Commission des valeurs mobilières de l’Ontario | GerezMieuxVotreArgent.ca: Investissez judicieusement Share

Avertissements et alertes de la CVMO

AFFICHER LA FICHE
Ces dix personnes et sociétés sont les dernières à avoir été signalées pour s’adonner à des activités qui posent un risque pour les investisseurs. La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) invite les investisseurs à faire preuve de prudence.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte à l’intention des investisseurs : Payback Limited et Trans Atlantic Direct

Ajout à la liste noire : 16 août 2018

La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario met en garde les investisseurs que Payback Limited semble prendre part à un stratagème qui cible les anciens investisseurs de Trans Atlantic Direct. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte à l’intention des investisseurs : HQBroker

Ajout à la liste noire : 13 juillet 2018

La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) met en garde les investisseurs que la société HQBroker n’est pas inscrite pour vendre des valeurs mobilières en Ontario. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte à l’intention des investisseurs : Bristol Consulting FX

Ajout à la liste noire : 15 juin 2018

Bristol Consulting FX, faisant également affaire sous le nom de www.bristolconsultingfx.com, n’est pas inscrite en Ontario pour pratiquer des activités de courtage en valeurs mobilières. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Mise en garde des ACVM à l’intention des investisseurs : Invitation à la prudence pour les Canadiens investissant sur des plateformes de négociation de cryptoactifs

Ajout à la liste noire : 6 juin 2018

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) invitent à la prudence les Canadiens qui envisagent d’acquérir des cryptoactifs sur des plateformes de négociation. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte de la CVMO à l’intention des investisseurs : BTCReal, BitSerial, Hypercube Ventures LP, CabinCoin OÜ et BaapPay Inc.

Ajout à la liste noire : 18 mai 2018

La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) met en garde les investisseurs contre BTCReal, BitSerial, Hypercube Ventures LP, CabinCoin OÜ et BaapPay Inc. Ces entreprises semblent être impliquées dans des stratagèmes qui ciblent les investisseurs ontariens et les encouragent à effectuer des opérations sur des cryptomonnaies ou à investir dans les cryptomonnaies.Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements..

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte de la CVMO à l’intention des investisseurs : Metainvesting

Ajout à la liste noire : 15 mai 2018

Metainvesting, faisant également affaire sous le nom de www.metainvesting.com, n’est pas inscrite en Ontario pour pratiquer des activités de courtage en valeurs mobilières. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte de la CVMO à l’intention des investisseurs : Metainvesting

Ajout à la liste noire : 15 mai 2018

B.M.O. Ltd. n’est pas inscrite en Ontario, au Canada, pour pratiquer des activités de courtage en valeurs mobilières. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte de la CVMO à l’intention des investisseurs : BitConnect, BitConnect Coin et BCC Exchange

Ajout à la liste noire : 17 avril 2018

BitConnect gère les sites Web bitconnect.co et bitconnectcoin.co, où elle prétend exploiter une plateforme en ligne connue sous le nom de BCC Exchange. BitConnect, BCC Exchange et les représentants de BitConnect ne sont pas inscrits en Ontario pour solliciter des investissements ou pour donner des conseils sur le placement, l’achat ou la vente de valeurs mobilières. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte de la CVMO à l’intention des investisseurs : Catalyst CM Limited

Ajout à la liste noire : 21 mars 2018

Catalyst CM Limited n’est pas inscrite en Ontario, au Canada, pour pratiquer des activités de courtage en valeurs mobilières.Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte de la CVMO à l’intention des investisseurs : Stratagème de commercialisation à paliers multiples de Bitcoin

Ajout à la liste noire : 15 février 2018

La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) met en garde les investisseurs que Mme Eleanor Parker et M. Casey Combden de USI Tech Limited (USI Tech) ne sont pas inscrits pour vendre des valeurs mobilières en Ontario. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

En savoir plus

Pour connaître les sociétés et les personnes faisant partie de la liste noire de la CVMO à l’intention des investisseurs, consultez le site Web de la CVMO. Cette liste n’est pas exhaustive. Vous devriez toujours vérifier l’inscription de la personne ou de la société avec laquelle vous faites affaire et effectuer une recherche sur le placement avant d’acheter.

Facebook LinkedIn Twitter Embed

Copiez ce code et collez-le dans votre mise en page

En copiant ce code, vous acceptez les conditions d’utilisation.

Taille statique (547 px x 430 px) :

Responsive to a maximum width of 547px:
GerezMieuxVotreArgent.ca: Investissez judicieusement Commission des valeurs mobilières de l’Ontario

UNE INITIATIVE DU BUREAU DES INVESTISSEURS

Armoiries de l’Ontario