Commission des valeurs mobilières de l’Ontario | GerezMieuxVotreArgent.ca: Investissez judicieusement Share

Avertissements et alertes de la CVMO

AFFICHER LA FICHE
Ces dix personnes et sociétés sont les dernières à avoir été signalées pour s’adonner à des activités qui posent un risque pour les investisseurs. La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) invite les investisseurs à faire preuve de prudence.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte : Blue Sail Trading

Date d'ajout : 17 Septembre, 2019

La CVMO met en garde les investisseurs que la société Blue Sail Trading et sa plate-forme associée Derivative 360 / 360Pro, ne sont pas inscrites pour vendre ou conseiller sur les valeurs mobilières en Ontario. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.(en anglais seulement)

Avertissements et alertes de la CVMO

Avertissement : Maxi Platinum Ltd et Strategy One Ltd.

Date d'ajout : 23 août 2019

LStrategy One Ltd. et Maxi Platinum Ltd. faisant des affaires sous le nom de www[dot]superbinary[dot]com (ensemble « Superbinary ») semblent exploiter une plateforme de courtage à options binaires en ligne. En Ontario, toute publicité, offre, vente ou autre opération relative à des options binaires est interdite, comme le prévoit le Règlement 91-102 de l'ACVM sur l'interdiction visant les options binaires, entré en vigueur le 28 septembre 2017. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.(en anglais seulement)

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte : XCoin Broker

Date d’ajout : 16 août 2018

XCoin Broker, qui fait également affaire sous le nom de www[dot]xcoinbroker[dot]xcoinbroker[dot]com, n'est pas inscrit en Ontario pour se livrer à des opérations sur titres. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements (en anglais seulement). Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte : HB Global

Date d’ajout : 21 août 2019

La CVMO avise les investisseurs que la société HB Global (HBG) n’est pas inscrite en Ontario pour négocier des valeurs mobilières ou fournir des conseils à ce sujet. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte : Le fraudeur Neil Suresh Chandran reconnu coupable

Date d’ajout : 19 juillet 2019

LLa CVMO met en garde les investisseurs ontariens de ne pas investir avec Neil Suresh Chandran à qui il est interdit de manière permanente de négocier des titres en Ontario et qui a été reconnu coupable de fraude liée aux valeurs mobilières aux États-Unis. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte : RTG Direct Trading Group

Date d’ajout : 4 juillet 2019

La CVMO met en garde les Ontariens à l’égard d’un stratagème ciblant les anciens investisseurs de RTG Direct Trading Group (RTG), qui exploitait précédemment des options binaires constituant une escroquerie. Le commerce à options binaires est maintenant banni en Ontario et dans plusieurs autres provinces canadiennes. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte : FSM Smart Ltd.

Date d’ajout : 18 juin 2019

La CVMO prévient les investisseurs que la société FSM Smart Ltd. (FSM) n’est pas inscrite en Ontario pour solliciter des placements, fournir des services de courtage, fournir des conseils aux clients au sujet du placement, de l’achat ou de la vente de valeurs mobilières ou de marchandises. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte : Le fraudeur Weizhen Tang reconnu coupable

Date d’ajout : 28 mai 2019

La CVMO veut aviser les investisseurs de l’Ontario de ne pas investir avec Weizhen Tang, un fraudeur reconnu coupable, ni d’investir dans une société qui lui est associée, notamment Weizhen Tang and Associates Inc., Oversea Chinese Fund Limited Partnership Business et Weizhen Tang Corp. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements..

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte : United Financial Commodity Group

Date d’ajout : 24 mai 2019

La CVMO prévient les investisseurs que la société United Financial Commodity Group (UFCG) n’est pas inscrite pour vendre des valeurs mobilières en Ontario. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

Alerte : WiseBanc

Date d’ajout : 24 mai 2019

La CVMO prévient les investisseurs que WiseBanc n’est pas inscrite en Ontario pour solliciter des investissements, négocier des valeurs mobilières ou donner des conseils sur le placement, l’achat ou la vente de valeurs mobilières. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Avertissements et alertes de la CVMO

En savoir plus

Pour connaître les sociétés et les personnes faisant partie de la liste noire de la CVMO à l’intention des investisseurs, consultez le site Web de la CVMO. Cette liste n’est pas exhaustive. Vous devriez toujours vérifier l’inscription de la personne ou de la société avec laquelle vous faites affaire et effectuer une recherche sur le placement avant d’acheter.

Facebook LinkedIn Twitter Embed

Copiez ce code et collez-le dans votre mise en page

En copiant ce code, vous acceptez les conditions d’utilisation.

Taille statique (547 px x 430 px) :

Responsive to a maximum width of 547px:
GerezMieuxVotreArgent.ca: Investissez judicieusement Commission des valeurs mobilières de l’Ontario

UNE INITIATIVE DU BUREAU DES INVESTISSEURS

Armoiries de l’Ontario